Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE
APE
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

MERCI A TOUS !!

Je remercie toutes les personnes qui nous ont aidé! que ce soit par un coup de main, en amenant des gâteaux, en donnant des lots...etc... mais aussi tous les présents à notre soirée du loto...

(à la garderie pendant le loto, j'ai récupéré une petite veste noire mais une veste marron a disparu...Peut-être qu'un enfant s'est trompé et l'a prise par erreur en confondant avec la sienne... Si quelqu'un est au courant et si un enfant a récupéré une veste qui n'est pas à lui, vous pouvez la ramener à l'école et réclamer la sienne auprès de Sandrine DEM.Je vous en remercie par avance.)


Publicité
Commentaires
S
Merci aussi à toi pour tes coups de main..C'était sympa et satisfaisant, et j'ai été bien aidé. <br /> Ma récompense : c'est la satisfaction de tous et un bénéfice correct pour nos enfants!!<br /> Je suis ravie si tu as passé une bonne soirée.
S
Pour une première (en ce qui me concerne), un très bon moment, convivial et décontracté! <br /> Bravo à toi pour ton investissement, il a été récompensé!
APE
Publicité
Newsletter
Publicité