Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE
APE
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2012

CR réunion du 9 octobre 2012

Assemblée Générale de l'APE

9 octobre 2012

 

Présents : Sandrine DEMOFSQUI - Anne COULON - Elise JUILLET – Séverine FERRATON - Magali   BABOUILLARD - Valérie CROCCIA - Rebecca FOUNTAIN - Mélanie GIARD

Excusés : Fernand et Valérie GARCIA - Stéphanie LECOCQ - Karine JOANNY- Carine et Christian DUBOURD - Séverine DEBELLE - Pascal GORLA - Philippe STEPCZAK

 

Présentation du bilan financier 2011-2012, positif de 1000 euros – bilan voté à l’unanimité

 

Election des membres du Bureau ; ont été élus à l’unanimité

o Présidente : Magali BABOUILLARD

o Trésorière : Sandrine DEMOFSQUI

o Secrétaire : Mélanie GIARD

 

Levée de la séance à 21h.

 

Réunion de l'APE

 

1. Cantine

Les enfants et l’équipe estiment que les repas sont très corrects au niveau qualité et quantité. Les règles d'hygiène seront mises aux normes prochainement, et un règlement révisé sera transmis aux parents. La question des tarifs a été évoquée, notamment les délais d’annulation de repas en cas de maladie d’un enfant (à ce jour tout repas commandé est facturé). Ceci reste à discuter avec la Mairie.

 

2. Loto

Le loto est organisé samedi 17 novembre de 18h à 22h à la salle polyvalente. Il comprendra 7 parties de 4 quines dont 1 partie enfants.

Organisation : Les réservations de la salle, bancs, garderie (assurée par les filles d’Elise : 100€ de 18h à 22h) sont effectuées. L’affiche commerce est prête, à imprimer (20 A3 et 40 A4, voir avec la mairie)

Cartons : le tarif est inchangé : 2.5 euros l'un, 10 euros les 5. Ils seront mis sous enveloppe et remis aux élèves jeudi 25 octobre, pour un retour le lundi 12 novembre (jour de la rentrée). Un rappel sera affiché à l’école, tous les cartons devant impérativement être restitués le 13.

Installation : la préparation des lots et de la salle commencera vendredi matin dès 9h30, puis à partir de 13h30 (16h30 pour les parents), et s’achèvera le samedi matin à partir de 10h. Magali vérifie avec la mairie que tout est OK pour la sono/micros.

Repas : Barbecue (280 saucisses/170 merguez : boucherie de St Martin – 6€/kg?) et 90 baguettes (boulangerie de St Martin) et gâteaux (demandés aux parents). Vin Croze en cubi de 5l•2 (rouge et rosé). Les commandes des autres boissons seront à estimer suite à l’inventaire du local. Les prix restent inchangés (1€50 et 2€50 les sandwiches, 1€50 les boissons et 0€50 gâteaux/café/vin), le système d’achat de tickets est maintenu (caisse derrière le bar). Recherche barbecues (Fred et Mélanie ?)

Lots : Le gros lot est de 250€ euros en bons d’achat (200€ carrefour et 50€ décathlon). Le gros lot enfant est de 100€ maximum en bons d’achat (50€ livres et 50€ maximum jeux). Le panier garni reste d’un montant de 80€. La répartition des démarchages auprès des commerçants a été faite entre les présents à la réunion.

 

3. Divers

L’inventaire du local de l’APE se fera samedi 20 octobre à 10h

 

La prochaine réunion se tiendra le jeudi 25 octobre de 20h30 à 21h30. Agenda :

Point sur l’organisation du loto – décision de l’heure de la partie des enfants

Stratégie pour motiver plus de parents à rejoindre l’APE

Marché de noël : points sur les invendus, idées d’objets à vendre, commandes à effectuer

Divers

 

Publicité
Commentaires
APE
Publicité
Newsletter
Publicité