29 mai 2013

CR réunion du 21 mai 2013

 

Présents : Sandrine DEMOFSQUI - Magali BABOUILLARD - Karine CROZE – Séverine FERRATON –Delphine GIRAUD – Pascal GORLA – Rebecca FOUNTAIN – Frédéric (papa Lilou et Ambre)

Excusés : Mélanie GIARD – Elise JUILLET

 

Fête de l’école

Pour l’après-midi

·      Kermesse des enfants : Un petit coin sera installé dans la cour pour les enfants de petite et moyenne section, qui font la sieste, pour qu’ils puissent se réveiller tranquillement et participer à la kermesse sans avoir à se « speeder » (pêche à la ligne, petitx jeux… à voir avec les maitresses de maternelle). 8 jeux seront proposés à tous les enfants (chamboultou, anneaux dans bouteilles, parcours à trou, bascule, jeux de quilles, lancer d’anneaux, jeu d’eau de Karine J. et molky préparé par Rebecca) + la pêche à la ligne avec comme cadeau un bracelet-clap (à confirmer car soucis de stock).

·      Un arbre à vœux sera installé dans la cour et pendant toute la semaine, les enfants ainsi que les parents pourront écrire un vœu sur du tissu ou du papier coloré et l’accrocher à l’arbre. Il faudra voir avec Didier et Cécile comment l’installer.

·      Goûter : Un concours de gâteaux sera organisé pour tous les enfants avec comme jury Louis Jeannin, Pascal Gorla et Jocelyne (maman Sandrine). Un mot sera mis dans les cahiers (Magali s’en occupe) et Cécile s’occupe de la récompense.

Pour la soirée

·      Apéro : Fernand s’occupe de faire les courses pour la sangria et la préparera. Les organisateurs du trail de l’Ardèche nous donnent leur reste de chips. Il faudra que Stéphanie passe à Quai Sud pour les glaçons.

 ·       Repas : Finalement, nous remplaçons la paella par un poulet à l’ardéchoise préparé et livré par Fred du Moulin (prix de revient: 5€/pers). Les fruits seront pris chez Martine, de Saint Just

 ·       Musique : Stéphane, de Elixir Musique, est disponible. Séverine s’en est occupé.

 ·       Tombola : nous avons pensé organiser une tombola (genre définir le poids du lot ou combien y a-t-il de… dans ce lot ?) pendant la soirée. Il faudrait trouver un lot qui ne nous coûte pas de sou et nous pourrions vendre les «tickets » à 0,50€. A réfléchir pour la prochaine réunion

Autres infos :

·       Pascal s’occupe des tickets repas. Magali s’occupe du mot de réservation des repas pour un retour vers le 15 juin.

 ·       La bière pression est réservée à Intercaves. Il n’y a plus qu’à le rappeler pour les quantités.

 ·       Les tables et chaises, ainsi que l’estrade ont été réservées à la mairie.

Changement de présidente de l’APE

Nous avons proposé le poste de présidente à Delphine GIRAUD qui a accepté pour cette fin d’année et l’année prochaine. Il faudra bien évidement que toute l’équipe de l’APE soit là pour l’aider, comme vous l’avez fait pour moi.

Fin de réunion : 23h

Prochaine réunion : Mardi 11 juin à 20h30

 

Posté par ape07700 à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur CR réunion du 21 mai 2013

Nouveau commentaire