CR réunion du 3 février
CR REUNION DU 3 FEVRIER
PRESENTS : JUILLET ELISE, GORLA PASCAL,
DEMOFSQUI SANDRINE, FERRATON SEVERINE,
JOANNY KARINE, LECOCQ STEPHANIE,
DEBELLE SEVERINE, VENTAJOL SEVERINE
EXCUSES : MELANIE GIARD, BENINI LINDA, DUCLOS CHRISTOPHE
LOCAL APE :
Il faudra une ½ journée pour ranger et faire l’inventaire de ce qu’on aura besoin.
DIVERS
* L’adresse du blog : http://apestmartin07.canalblog.com
* L’APE a financé un achat de toiles pour les cp/ce1
pour travailler sur l’expo des aborigènes,
ainsi qu’un achat de ballons pour l’école.
Ce qui représente environ 200€.
* Le congélateur a été prêté à la maison de retraite.
* Le matériel Loto a été prêté pour le loto à la résidence et y restera (pour Carole Galvin) tant qu’on n’en a pas besoin.
VIDE-GRENIER :
- La garderie prévue pour les enfants des parents bénévoles sera mise en place de 10h à 18h dans la salle de la garderie actuelle, en accord avec Mr le Maire.
* Elise va voir si Camille et Charlotte sont ok ? toujours 50 € la journée pour chacune.
- Le vide-grenier sera reporté au 9 octobre en cas de mauvais temps.
- La fin du vide grenier sera à 18h.
- Le prix des emplacements reste inchangé : 11€ les 3m
- Le règlement du vide grenier sera affiché sur le Saint le jour même. Il est disponible à l’Office de Tourisme.
- Nous re faisons les plateaux repas à 5,50€ :
1 barquette de frites + 1 sandwich 2 saucisses ou 2 merguez + 1boisson au choix + 1 café + serviette
- Séverine F voit pour récupérer des palettes.
- Nous devons penser à récupérer des intercalaires (on en trouve entre les bouteilles d’eau en supermarché).
- Je m’occupe de voir pour le camion frigo de la cigale + la friteuse de la maison de retraite + la friteuse de Mr Albini
- Prévoir de l’arissa .
- Nous mettrons une barrière devant les places handicapées déjà présentes sur les quais.
- Séverine V distribue les autorisations d’affichage en mairie du coté d’Aiguèze… et moi je distribue celles du coté de BSA et alentours ainsi que PSE.
- Voir Mr le Maire pour avoir la présence du garde municipal le dimanche matin et aussi pour avoir des containers de tri sélectif.
- Nous aimerions avoir des tee-shirts ou casquettes APE donc nous allons demander à Reproconcept s’ils veulent bien « sponsoriser »…à suivre…
- Achats alimentaires prévus :
- 150 kg de Frites fraiches précuites (par Fred)
- 2 fûts de bière + machine à pressions (par intercaves)
- 950 canettes (par Fred )
- 20 L de rouge + 20 L de rosé (par Chabot Sylvain)
- 35 kg de saucisses + 30 kg de merguez
- 170 baguettes
- 30 L de pâte à crêpes
- 200 plateaux repas
- Demande de matériel déjà effectuée en mairie
30 tables + 40 bancs + 7 poubelles
- Nous prévoyons d’acheter des « pare-vents » pour nos crêpières.
- ENCOLLAGE AFFICHES: VENDREDI 11 MARS au Local à 10h.
MARCHE AUX FLEURS
- Nous avons changer la date car le 1er mai ne convient pas :trop de foire aux alentours et en plein milieu des vacances de Pâques.
Le marché aura lieu le Lundi de Pâques = le Lundi 25 avril (1er week-end des vacances)
- Le marché se tiendra sur les quais « coté Quai Sud »
- Nous nous occuperons des emplacements et tiendrons la buvette ainsi que les crêpes, et voir pour des glaces...
- Une demande d’ingrédients pour les crêpes sera faite aux parents.
- Demande de matériel : 10 tables + 10 bancs + 3 poubelles + tonnelles
FIN DE LA SEANCE : 23 H
- PROCHAINE REUNION MARDI 22 FEVRIER à 20h30
- REUNION PRE - VIDE GRENIER : JEUDI 17 MARS à 20h30