Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
APE
APE
Archives
Derniers commentaires
5 février 2011

CR réunion du 3 février

 

CR REUNION DU 3 FEVRIER 

 

PRESENTS : JUILLET ELISE, GORLA PASCAL,

DEMOFSQUI SANDRINE, FERRATON SEVERINE,

JOANNY KARINE, LECOCQ STEPHANIE,

DEBELLE SEVERINE, VENTAJOL SEVERINE

 

EXCUSES : MELANIE GIARD, BENINI LINDA, DUCLOS CHRISTOPHE

 

LOCAL  APE :

 Il faudra une ½ journée pour ranger et faire l’inventaire de ce qu’on aura besoin.

 

 DIVERS

 

* L’adresse du blog : http://apestmartin07.canalblog.com

* L’APE a financé un achat de toiles pour les cp/ce1

pour travailler sur l’expo des aborigènes,

ainsi qu’un achat de ballons pour l’école.

Ce qui représente environ 200€.

 

* Le congélateur a été prêté à la maison de retraite.

 

* Le matériel Loto a été prêté pour le loto à la résidence et y restera (pour Carole Galvin) tant qu’on n’en a pas besoin.

 

VIDE-GRENIER :

 

    - La garderie prévue pour les enfants des parents bénévoles sera mise en place de 10h à 18h dans la salle de la garderie actuelle, en accord avec Mr le Maire.

 

 * Elise va voir si Camille et Charlotte sont ok ? toujours 50 € la journée pour chacune.

 

    - Le vide-grenier sera reporté au 9 octobre en cas de mauvais temps.

 

 - La fin du vide grenier sera à 18h.

 

 - Le prix des emplacements reste inchangé : 11€ les 3m

 

    - Le règlement du vide grenier sera affiché sur le Saint le jour même. Il est disponible à l’Office de Tourisme.

 

    - Nous re faisons les plateaux repas à 5,50€ :

1 barquette de frites + 1 sandwich 2 saucisses ou 2 merguez + 1boisson au choix + 1 café + serviette

    - Séverine F voit pour récupérer des palettes.

 - Nous devons penser à récupérer des intercalaires (on en trouve entre les bouteilles d’eau en supermarché).

 - Je m’occupe de voir pour le camion frigo de la cigale + la friteuse de la maison de retraite + la friteuse de Mr Albini

 - Prévoir de l’arissa .

 - Nous mettrons une barrière devant les places handicapées déjà présentes sur les quais.

 - Séverine V distribue les autorisations d’affichage en mairie du coté d’Aiguèze… et moi je distribue celles du coté de BSA et alentours ainsi que PSE.

 - Voir Mr le Maire pour avoir la présence du garde municipal le dimanche matin et aussi pour avoir des containers de tri sélectif.

  - Nous aimerions avoir des tee-shirts ou casquettes APE donc nous allons demander à Reproconcept s’ils veulent bien « sponsoriser »…à suivre…

- Achats alimentaires  prévus :

                      - 150 kg de Frites fraiches précuites (par Fred) 

                      - 2 fûts  de bière  + machine à pressions (par intercaves)

 - 950 canettes (par Fred )

                       - 20 L de rouge + 20 L de rosé (par Chabot Sylvain)

                      - 35 kg de saucisses + 30 kg de merguez

                      - 170 baguettes

                      - 30 L de pâte à crêpes                  

                       - 200 plateaux repas

 

  - Demande de matériel déjà effectuée en mairie

 30 tables + 40 bancs + 7 poubelles

 - Nous prévoyons d’acheter des « pare-vents » pour nos crêpières.

 

- ENCOLLAGE AFFICHES: VENDREDI 11 MARS au Local à 10h.

 

 

 

MARCHE  AUX  FLEURS

 

  - Nous avons changer la date car le 1er mai ne convient pas :trop de foire aux alentours et en plein milieu des vacances de Pâques.

Le marché aura lieu le Lundi de Pâques = le Lundi 25 avril (1er week-end des vacances)

  - Le marché se tiendra sur les quais « coté Quai Sud »

      - Nous nous occuperons des emplacements et tiendrons la buvette ainsi que les crêpes, et voir pour des glaces...

    - Une demande d’ingrédients pour les crêpes sera faite aux parents.

    - Demande de matériel : 10 tables + 10 bancs + 3 poubelles + tonnelles

 

FIN  DE  LA  SEANCE : 23 H

 

- PROCHAINE REUNION MARDI 22 FEVRIER à 20h30

 

- REUNION PRE - VIDE GRENIER : JEUDI 17 MARS à 20h30

Publicité
Commentaires
APE
Publicité
Newsletter
Publicité