CR REUNION DU 30 JANVIER 2012
PRESENTS : JUILLET Elise, GORLA Pascal, BENINI Linda, DEMOFSQUI Sandrine, FARGIER Cyril, JOANNY Karine, FEUGIER Magali, GIARD Mélanie, DEBELLE Séverine, FOUNTAIN Rebecca
EXCUSES : LECOCQ Stéphanie, FERRATON Séverine, DIATCHENKO Sandrine
LOCAL APE :
Il faudra une ½ journée pour ranger et faire l’inventaire de ce qu’on aura besoin
DIVERS
* Chaque début d’année, nous donnons une caisse de 300€ à Pascal pour leurs « faux frais », cette année, ça n’a pas été fait..L’APE a donné une caisse de 100€ en maternelle (achat d’un poste, farine, sel…), maîtresse Cécile fera passer les justificatifs d’achats et factures pour les joindre à la comptabilité.
VIDE-GRENIER :
- Le vide grenier aura lieu dans le village et sur les quais en direction des tennis. Il débutera à 7h et se terminera à 18h.
- La garderie prévue pour les enfants des parents bénévoles sera mise en place de 10h à 18h dans la salle de la garderie actuelle, en attente de l’ accord avec Mr le Maire.
* Elise doit voir avec Camille si elles sont ok.
- Stéphane Chevalier nous prêtera sa chambre froide !
- Nous ne savons toujours pas si le vide-grenier sera reporté ou annulé en cas de mauvais temps..en attente de décision
- Le prix des emplacements reste inchangé : 11€ les 3m
- Le règlement du vide grenier a été mis à jour. Il sera affiché sur le Saint le jour même. Il sera disponible à l’Office de Tourisme et sera mis sur le blog APE début février.
- Nous re-faisons les plateaux repas à 5,50€ :
1 barquette de frites + 1 sandwich 2 saucisses ou 2 merguez + 1boisson au choix + 1 café + serviette
- trouver des palettes et récupérer des intercalaires
- Voir pour le prêt de la friteuse de la maison de retraite + la friteuse de Mr Albini.. La présidente s’en occupe.
- Les autorisations d’affichage en mairie seront remises en main propre.
- Nous devons trouver un tracteur avec une remorque et un fourgon pour le transport de matériel.
- ACHATS ALIMENTAIRES PREVUS :
- 150 kg de Frites fraiches
- 2 fûts de bière + machine à pressions à Intercaves
- 950 canettes (par Fred à Delta Boissons)
- 20 L de rouge + 20 L de rosé (par Croze)
- 35 kg de saucisses + 30 kg de merguez (chez Soriano)
- ketchup, mayonnaise, arissa
- 200 baguettes (chez Chevalier)
- 30 L de pâte à crêpes (Nous ferons une demande d’ingrédients aux parents et la pâte sera faite la veille par des parents.)
- 200 plateaux repas prévus à 5,50€
- Demande de matériel : 30 tables
40 bancs
8 poubelles
- ENCOLLAGE AFFICHE VIDE-GRENIER : JEUDI 8 MARS aprèm afin de pouvoir installer les palettes et poser les affiches le VENDREDI 16 MARS aprèm.
LE DIMANCHE : jour J
LE SAMEDI : chargement du matériel et traçage emplacements
LE VENDREDI : Faire les placements sur plan , mise en place des barrières et des arrêtés.
MARCHE AUX FLEURS
- Le marché aux fleurs sera disposé aux alentours du terrain des boules, côté plage.
- Le prix des emplacements reste inchangés (3m : 5€ et 6m : 9€)
- Nous ne faisons pas de marché de producteurs, seulement des fleurs.
FIN DE LA SEANCE 23 H 15
- PROCHAINE REUNION MARDI 28 FEVRIER à 20h30
- REUNION PRE - VIDE GRENIER : MARDI 20 MARS à 20h30